Les louveteaux  blagueurs ont inventé de nouvelles blagues pour vous faire rire à domicile…

(réponses en fin d’article)

Fou rire n°1

Mon premier est au milieu de la figure.

Mon deuxième  est le contraire d’être habillé.

Mon troisième est ce qui sert à éclairer les bateaux la nuit.

Mon tout est sur une mare.

Fou rire n°2

Mon premier est un animal.

Mon deuxième est un animal.

Mon troisième est le deuxième chiffre.

Mon tout est une chose qui se devine.

Fou rire n°3

Mon premier est le bébé de la biche.

Mon deuxième est ce qui sert à éclairer les bateaux la nuit.

Mon tout fait du bruit dans la rue lors d’une fête.

Fou rire n°4

Un jour Dieu dit à Thierry de rire et Thierry en ris! (Thierry Henri)

Un jour Dieu dit à Katy de mourir et Katy périt! (Katy Perry)

Un jour Dieu dit à Coca de coller et Coca cola!

(Par Rémy, Marius, Guillaume)

Fou rire n°5

Qu’est ce qui est un faon ailé?

Fou rire n°6

Qu’est ce qui est blanc et noir et qui vole?

Fou rire n°7

Quelqu’un, Personne et Rien sont dans un bateau

Personne tombe à l’eau.

Rien dit à Personne : « Appelle les pompiers! »

Quelqu’un appelle donc les pompiers :

« Bonjour c’est Quelqu’un, j’appelle pour Rien, Personne est tombé à l’eau! ».

Fou rire n°8

La mère de Toto a trois enfants : TIC, TAC et comment s’appelle le dernier?

Fou rire n°9

Comment appelle-t-on un père avec des cils?

Fou rire n°10

Monsieur et Madame LACOUVERTUREMEGRATTE ont une fille, comment s’appelle-t-elle?

(pas de signature pour ces blagues)


LES RÉPONSES :


Fou rire n°1 : un nénuphar (nez-nu-phare)

Fou rire n°2 : une charade (chat-rat-2)

Fou rire n°3 : une fanfare (faon-phare)

Fou rire n°5 : un éléphant (un ailé-faon)

Fou rire n°6 : Un corbeau avec des baskets blanches

Fou rire n°8 : Toto, puisque c’est la mère de toto!

Fou rire n°9 : Persil ! (père-cils)

Fou rire n°10 : Sandra, puisque : Sans drap, la couverture me gratte!


Auteurs des blagues: Les louveteaux de la Meute du Peuple libre

Rédaction: Argali et Panthère

