Samedi 28 mai, sous un soleil radieux, le groupe Charcot a tenu sa grande fête annuelle à Jambville.

 

Les convives arrivent progressivement et sont accueillis par Tétras, Otarie et Alain.

Les parents organisateurs quant à eux sont sur le qui-vive pour lancer leur casino géant. Les petits comme les grands s’amusent, les fous rires fusent, les paris et les surenchères explosent, les équipes courent d’un jeu à l’autre.

 

Tous s’amusent et  la bonne humeur est au rendez-vous.

 

 

 

Les lots des gagnants sont à la hauteur des gains investis et des risques encourus : ipad, voyage à las Vegas et superbe lave-vaisselle à pompe à chaleur (notice de fonctionnement pas très claire mais l’huile de coude aidera sûrement)…

 

Puis c’est l’heure de l’apéro, petite sangria (25 litres…) excellente !, dégustation culinaire des savoir-faire de chacun et partage… Tout ceci mêlé de discussions et de conversations animées.

 

Les lutins rient, les louveteaux courent, les éclés passent, les ainés apparaissent et disparaissent et les responsables sont toujours présents.

 

Puis, c’est autour d’un feu crépitant que les voix s’élèvent et se mêlent.

 

 La nuit tombe et c’est l’heure pour les parents de rentrer dormir et pour le groupe Charcot de poursuivre ses projets du dimanche.

 

Merci à tous pour ce week-end chaleureux (28°Cau moins) !

Rosa Peyrou

Pour voir toutes les photos de la sortie parents: https://picasaweb.google.com/PanthereMargaux/WESortieParentsMai2011?authkey=Gv1sRgCLWUrKDCuPLfsAE#

 

Publicités