Photo Head articleRapport de Mission : (Début de la communication Radio) – 09 juillet 2016 [17:51 GMT]  – « Après une longue et épuisante journée de transport, c’est avec le sourire et surtout une motivation hors norme que nous sommes arrivés à Marseille, STOP. »

Le 11 juillet 2016 [08:17 GMT]  – « Après une journée de formation obligatoire, et plus qu’utile, afin de nous permettre de signaler les feux et utiliser la radio du mieux possible, nous avons accueilli les pompiers sur le terrain pour apprendre l’utilisation d’une lance incendie, en cas de feu sur notre lieu de camp. STOP »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le 11 juillet 2016 [12:08 GMT] – « Ça y-est, nous sommes enfin prêts à partir pour nos premières missions, STOP. »

Le 14 juillet 2016 [06:52 GMT] – « Nouvelle journée de mission. Comme toujours, tout le monde s’équipe, avec le paquetage obligatoire : T-shirts de mission, badge de mission, radio, cartes, boussoles. C’est parti. STOP »

Photo aînés 2016 - 5

Le 16 juillet 2016 [14:24 GMT] – « Allo, Code ROUGE, ça chauffe par ici les gars !!  »
(au même instant, au centre général de communications des Sapeurs Pompiers de Marseille, le lieutenant de garde Jacques Roustido capte la communication Radio venant de Luminy)
– « 5/5 – Bien reçu, Code ROUGE confirmé, restez en position on vous envoie la cavalerie »

Le 18 juillet [09:34 GMT] – « Après plusieurs longues missions, c’est le jour de la rotation des équipes, les jeunes sont autorisés à décrocher pour profiter d’une journée, STOP. »

Le 18 juillet [15:48 GMT] – « Direction la plage de Marseille, le soleil est radieux, la mission est prenante, les sourires sont joyeux, STOP »


Le 18 juillet [19:03 GMT] – « Nous devons retourner sur le terrain, STOP »

Photo aînés 2016 - 8

Le 22 juillet [05:23 GMT] – « C’est le jour du départ, il est temps de rejoindre le terrain de camp dans le Loir et Cher. Fin de Mission Feu pour le clan, nous avons passé deux semaines formidables, intenses et nous sommes ravis. Mission Accomplie pour les aînées. STOP »

– « Communication terminée. STOP »

On se dit à très bientôt !

Guanaco

(Fin de la communication Radio)

Publicités