Peu ont été assez vaillant pour oser affronter la météo capricieuse en ce dimanche de mars, mais malgré tout 16 lutins/louveteaux et leurs respons’ ont pu visiter l’aquarium de la Porte dorée.


Ce matin nous nous sommes abrités sous le kiosque du parc pour jouer, rigoler, se réchauffer et se remémorer nos frais souvenirs du mini camp. Puis nous avons commencé à nous diriger vers ce mystérieux endroit plein de poissons. Nous avons appris à nous diriger dans le métro grâce au fait que nous soyons peu nombreux et sommes arrivés dans ce lieu couvert et chauffé rempli d’étrangetés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons pu prendre le temps d’observer chacun des animaux : les poissons multiples et variés, des petits, des moyens, des gros, des colorés, des camouflés, des à pois, …, mais aussi les crocodiles, nains, albinos, etc. Nous avons même pu voir des hippocampes, Nemo et Dory !!

Nous avons vraiment pu profiter au maximum des aquariums et quand nous en sommes sortis la pluie s’était arrêtée ! Nous sommes donc rentrés tranquillement jouer dans le parc pour terminer cette belle journée.

Publicités