Pour cet article, j’ai interviewé les enfants que j’ai croisé dans la soirée, je vous laisse donc pour cette fois avec leur propre manière de raconter le camp !

Chez les lutin.e.s :

Clarisse :  » Lundi on a fait des jeux avec les super héros, nous avons fait un atelier cuisine. Mardi nous avons fait des masques de super héros. On a fait une enquête hier pour savoir c’est qui qui avait volé les pouvoir et la nourriture des super héros. Et à la fin de ses lettres (qu’il a envoyé aux lutin.e.s) il écrit toujours GniarkGniarkGniark. « 

Mathilde : « Aujourd’hui nous avons fait une après midi commune (à toutes les unités) sur les 5 sens. Mais l’atelier goût était dégoutant, il y avait de la moutard, du romarin et du sucre mélangé. »

Constantin : « On a fait 4 épreuves, on était chacun (des lutins) dans des groupes différents et le but c’était de gagner. »

Matt : « Pour la cuisine j’ai épluché des carottes et des concombres. »

Luan : « On a fait un gâteau, un nature et un au chocolat. Et on a aussi fait des nuggets et on les a fait nous même. »

Rose : « On a fabriqué des masques de super héros. On a fait des brevets. On a joué avec les louvettes. On a mis la table et joué dehors. »

Chez les louveteaux/louvettes :

Gaspard : « Ça se passe très bien, je suis très heureux et j’espère qu’il va se finir bien ce mini camp. J’ai bien aimé les tacos et les lasagnes. »

Margot : « J’ai adoré la ratatouille qu’on a mangé hier midi. J’adore qu’il y ait beaucoup d’espace. »

Diane : « J’ai adoré tout ce qu’on mange sauf la ratatouille. Je m’amuse avec 5 copines et 3 respons. On a fait un jeu avec les respons que j’ai adoré. On a fait une sorte d’enquête avec des inspecteurs et on a attrapé le traître. »

Rose : « C’était trop bon ce qu’on a mangé. C’était trop bien avec les inspecteurs et j’ai adoré quand il fallait déchiffrer les codes. Et il y a plein de BD pour les temps libres. Et je me suis fait 2 copines. C’était super chouette, on s’est beaucoup amusé quand on a épluché les légumes pour les tacos du concours cuisine. »

Lola : « J’ai bien aimé le jeu des aînés. C’était un tournoi de sport. »

Kimino : « Moi, je me suis fait de nouvelles copines. J’ai bien aimé le concours cuisine, c’était marrant on était entrain de pleurer à cause des oignons. J’aime le château et les alentours. On mange très bien et j’ai tout aimé. »

Chez les éclés :

Côme : « Le concours cuisine c’était trop bon parce que tout le monde a fait bien la cuisine. On a mangé blinis, lasagne et pancake, tout maison. C’est trop bien. »

Priam : « La veillée match d’impro c’était bien parce qu’on faisait tout dans l’immédiat, il n’y avait pas de préparation et on a beaucoup rigolé. »

Antoine : « Pour la 1ère veillée on était dans une pièce dans le noir et on devait trouvé des lettres sans que les respons nous reconnaissent grâce à des déguisements. »

Badis : « Cet après midi on a fait plein de mini jeux comme un kim vue, une balle aux prisonniers, un morpion vivant, un kim goût et un parcours les yeux bandés. C’était amusant et mon équipe a fini 2e. »

Yanis : « C’était trop bien le jeu de piste, quand on devait chercher les enveloppes et décoder les codes. »

Clara : « Le relais catch c’était bien par contre on pouvait tomber par terre. Il y a une bonne ambiance. Il ya avait une activité pour l’école de doublage de Dooblywood pour savoir qui serait le futur James Bond. Pour mon 1er camp c’est super bien ce mini camp. »

Louise : « La chasse au indices était amusante. C’était marrant de déchiffrer les codes à chaque fois. »

Noor : « Je suis heureuse de savoir que mes cinq sens sont en marche. »

Merci à tou.te.s pour les courriers que nous recevons tous les jours,

Bonne fin de semaine et à samedi !

Aluco (et plein d’enfants)